J'organise donc (au propre cette fois ;p) une chasse à l'homme le Jeudi 2 Juillet 2009, c'est-à-dire la semaine prochaine, aux alentours de 14h30 (en espérant que mon petit-frère dorme à cette heure là...) au Zaap Port de Madestram, où se fera la remise des récompenses également; idée qui avait été proposée à la base par Kidoriam mais qui s'est vu dans l'impossibilité de le faire, j'ai donc pris le relais.
En quoi cela consiste-t-il? Au départ, il avait été proposé d'utiliser des parchemins pour trouver des joueurs, et la première personne défiant ce joueur et le battant gagnerait des points. Mais après refléxion, je trouve que cette idée plutôt médiocre, sachant que le gagnant serait celui ayant la meilleure connexion, ce qui n'est pas vraiment le but du jeu... En plus, on ne voyait pas vraiment l'utilité d'utiliser la radio dans ce cas-là si ce n'est pour annoncer les gagnants...
C'est pourquoi j'ai réfléchi autrement, voici les directives:
-Je place un joueur n'importe où dans le monde des 12.
-J'annonce son nom et la zone où il se trouve (Astrub, Lande de Sidimote, etc.) hormis Bonta/Brakmar et les régions injoignables pour tous (Aer/Feu/Terr/Akwa-dala, Dopeuls, Zoths, Brigandins).
-Chaque minute j'annonce un nouvel indice via la radio, qui resserrera le champ de recherche des joueurs.
-Dès qu'un joueur le trouve, il se place sur la même case que lui, (vu que toutes les mules ne seront pas forcément abonnées, elles ne pourront pas toutes être défiées...). Le premier s'étant placé dessus gagne un point, si plusieurs personnes arrivent en même temps dessus, elles gagnent toutes un point. Je changerai à chaque fois de joueur, pour éviter toute triche (parchottage).
-Celui qui gagne le plus de points à la fin a gagné le jeu, et reçoit le premier prix. Selon le nombre de dons, le deuxième voire le 3ème pourront gagner des cadeaux aussi.
Voilà, proposez des changements de règles, ou des précisions, ou un truc que j'ai oublié, ici même!
Cordialement,
Flaichouille!