Radio Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Event du 13/07/09!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:19

Voila Smile

L'event consistera comme je l'avais dit à un genre de chasse au trésors sauf qu'on devra trouvé des joueurs grâce au parchemins que je fournirais!
Je pense faire des inscriptions et repoussé d'une semaine, je sais pas encore.


Dernière édition par Seigneur-Ruchu le Ven 12 Juin - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:32

Oui, prépare toi bien avant ton event.

Très bon boulot. J'ai hatte de voir ce que ça donnera.

Retarde le de une semaine, c'est un conseil. Et trouve aussi des gens pour t'aider. Moi je peux en tout cas. Peut-être que Totor aussi aidera. Psychouille, un de mes amis ( c'est un surnom que je lui ai donné ) voulait devenir animateur, je peux tj te mettre en contact pour que vous travailliez à deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:48

Finalement c'est pour le samedi 13!
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:28

Faudra juste prier pour que y'est pas encore des problèmes avec le micro.

Tu peux me dire où tu en es par contre? J'veux savoir ce que je devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:09

Voila Inscrivez vous pour l'event pour avoir votre place! Il se passera ce samedi à 16 H!
Revenir en haut Aller en bas
Flaich

Flaich


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07

Disponible en tant que Joueur et Cible! C'est ce samedi, donc?

/w Flaich-Desafirr


Cordialement,
Flaichouille
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:11

Oui c'est ce samedi en fait on ffais pas d'inscription car pas encore assez connu!
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:26

Hum oui...

en fait j'expliquais qu'il fallait avant tout trouver un truc pour motiver les gens afin qu'ils viennent sur le fofo. Si on lance un lien comme ça, vont se poser des questions et pas venir, normale.

Donc une fois vers notre 10ème event, on pourra se le permettre.

Sinon salutation Flaich!
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Flaich

Flaich


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:05

Salutations! Bon, pour ne pas avoir l'air incruste, et en attendant de faire une véritable candidature en bonne et due forme, je me présente brièvement.
Je suis un Cra bleuet de cercle 120, conseiller chez Atlantis, guilde à travers laquelle Ruru nous a présenté ce projet qui, au-delà de la vie monotone sur notre serveur et sur Dofus en général, m'a intéressé!

Voilà voilà!

Cordialement,
Flaich, ou Flaichouille, selon votre désir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin

Zeshin


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans un monde chimérique

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:08

Salut à toi.
Je suis, pour information, un des "animateurs radios" qui n'exerce pas vraiment... quoi qu'il en soit, je vous le dit, ce projet m'interesse.

Pourquoi ?
J'ai voulu faire la même chose, mais je n'en ai pas eu le courage. Je suis d'accord de te donner des idées, et de te soutenir (même si j'aurai le bac de francais..).
C'est très simple, je te conseille de t'inspirer d'énigmes à la "The Legend of Zelda", et en fait SURTOUT de faire quelque chose de compliqué.
Pourquoi de compliqué ?
Parce que, (sans que ca le soit trop), si c'est trop rapide, tu auras trop de travail à faire ne meme temps, ne pourra pas tout gérer... .
Si tu donnes du fil à retordre, dans ce cas les personnes mettront un moment --> tu auras plus de temps à toi pour te reposer lors de cet event. Il faudrait, selon moi, un MAXIMUM de personnages qui puissent assurer le relais entre les énigmes.

C'est à dire que tu aurais par exemple "Cherchez, au bruit de l'eau exposé, l'antre animée de certains cétacés". Il faudrait aller faire un donjon ensablé, dans lequel un personnage attendrait avec un message à copier/coller tout prêt à dire, qui donnerait un nouvel énigme (personnage créé ou pas pour l'event). Soit des personnes de confiance, soit des personnes que tu as créé, soit.... Un MJ. EH oui, les MJ possedent de nombreux personnages très jolis, et qui se prêtent très bien à cela. Contactez-en pour en savoir plus... ou je le ferai.

Aussi, essaye de varier les énigmes, de permettre aux personnes de réussir en cherchant un peu, et d'avoir une récompense à la hauteur. Qui justifie cette course au "Trésor".

Trésor... Il faut que ce le soit. Un trésor est rare. Je propose de mettre en jeu un de mes "Lanceurs d'effets magiques" de Mj.. Si il y en avait un réellement, on pourrait en avoir beaucoup plus.

Enfin bon... bonne chance, contactez moi.

Zeshin l'éniratopsosaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.hyrkul.free.fr/
Zeshin

Zeshin


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans un monde chimérique

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:29

Présentation de l'event.


Event du 13/07/09! 1244738690_parchemin


Dernière édition par Zeshin le Jeu 11 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.hyrkul.free.fr/
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:34

Exelent!
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:50

J'm'abscente deux jours et voilà ce qui arrive!
Sans reprendre tes propos Ruru: Excellent!

Zeshin, on s'en occupera de ton idée! Perso, j'ai du temps à tuer ce week-end. On pourra dire que je suis en vacances vendredi soir.

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de fans de Zelda, c'est plaisant!

J'vous donne une liste d'énigmes quand je peux...en mp. Je précise: je les donnerais à Zeshin et Ruru...et Totor s'il veut aussi aider.

Vous connaissez le nom d'un MJ? Si l'idée de projet passe bien, on peut peut-être avoir de la pub sur Radio Dofus. Les choses vont plus vite qu'on ne le pense quand on s'en donne la peine.

Sinan pour l'event de samedi: je suis là toute la journée..mais je ne peux me connecter qu'un temps donné. (environs 2h30)
Il faudrait que les organisateurs se connectent vers 14h30 et les cibles vers 15h15.

Un point de rendez-vous peut-être aussi? Je peux proposer la maison de guilde de La Secte des Legendes: soit celle en dessous du zaap Oto.
Des tests s'imposent...faudrait pas faire comme au premier event. (et no coment)
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Zeshin

Zeshin


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans un monde chimérique

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:26

Alors Kidoriam, j'ai déja un peu réfléchi avec Môsieur.

J'ai contacté un maitre de jeu, qui répondra ou non à notre appel. Pour que des joueurs soient informés, il faut poster sur le forum officiel de Dofus dans la partie Hyrkul, animations.

Pour le point de rendez-vous, ce sera à 16heures au zaap du port de Madrestam. Ensuite, les énigmes commenceront.

Les énigmes formeront une sorte de "chaine", et celui qui arrivera le premier au trésor, ou arrivera tout court, y aura droit. Bien sûr, certains Pj récompenseront les personnages qui viendront leur rendre visite.
Il faut donc faire en sorte que les personnages "non désirés" ne soient pas récompensés sans qu'ils sachent pourquoi. Ansi, on donnera par exemple un mot a dire au prochain personnage, je ne sais pas. Il faudrait des énigmes du type "Là ou le soleil se cache, au bruit de l'eau et à la vue des pêcheurs, le poisson mourrant t'appelle. Contacte Maitre-Hokohisho, il a déja entendu parler du trésor des milles. Parle lui du marais..."

Le personnage "Maitre-Hokohisho" devra avoir été créé spécialement pour l'évent.
Le joueur qui vient devra dire au Maitre "Maitre, Parlez moi du marais je vous prie, je viens pour trouver...." par exemple.


Une sorte de banquet final risque d'être organisé avec la FF si ils sont disponibles.


Je vous demanderai de faire de la pub avec l'affiche ainsi qu'un texte donnant le rendez vous au zaap etc... et des informations, sur LE MAXIMUM de forums hykuliens.
Ainsi que sur Jol.

Il faut aussi que un maximum de lots importants, ou bien rares soient réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.hyrkul.free.fr/
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:09

Un résumé de la sortie?

En pensant que moi aussi je devrais faire celui de la première sortie. Enfin bref, il serait pas mal d'y faire figurer les énigmes qui ont été faites et les vainqueurs. Et des détails peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Zeshin

Zeshin


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans un monde chimérique

Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:08

Citation :

« Eh, toi là. Oui, toi. Zeshin a besoin de poissons, il est a la banque du village, tu peux lui amener ? Il parait qu’il en connaît long a propos d’un trésor… Quoi, tu sais pas ou trouver du poisson ? Y’a un vieux pêcheur qui habite dans une cabane aupres de la mer, juste a côté, et qui en vend. »

Zeshin compte son argent, et demande d'aller chercher un peu de sous que ... lui doit à astrub, en disant qu'il aime bien les fleurs : ... se trouve chez le fleuriste et donne un lingot d'or a ramener a Zeshin.

Zeshin envera voir la pandalette (que je connecterai en [25,-36])

"C'est horrible! Mon Tsurayaki est parti!...Mais oui vous savez mon Chacha retrouvez le s'il vous plait, il est sûrement allés rejoindre ses congénères!
Je lui ai pourtant dit de ne pas suivre les grands Chacha. Ramenez le moi, à son collier est accroché un parchemin que moi seul peut décripté, il pourra sûrement vous aider dans vôtre quête."

La pandalette décripte le parcho et envoie voir Stafalgane (en [0,-12]) d'après ce qui est écrit sur le parcho.

"Les bons ne sont pas toujours récompensés. Pourtant, une femme honnête pleure, agenouillée sur des branches et feuilles mortes. Amenez lui un bouquet de fleurs, elle saura quoi en faire... et vous aidera dans votre quête"

La pleureuse envoie voir Flaich'(qui sera en [1,-9]) pour la suite et fin de la quête.


"Dans l'obscurité la plus totale, cherchez Crocoburio. La demeure du mal et du seigneur des démons, dominée par des créatures primitives, l'abrite. Il saura vous guider"

Le crocoburio emmene le gagnant dans la salle secrete où est enfermé le trésor."

Voilà ce que j'ai. Après, il doit manquer des bouts.

Sinon, l'ensemble était sympa, mais il y a encore des progrès a faire pour l'organisation... Et nous avons trouvé l'interface radio peu satisfaisante. C'est pourquoi une nouvelle interface est en cours de création.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.hyrkul.free.fr/
Contenu sponsorisé





Event du 13/07/09! Empty
MessageSujet: Re: Event du 13/07/09!   Event du 13/07/09! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event du 13/07/09!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du 04/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hyrkul :: EVENTS :: Les Sorties-
Sauter vers: