Radio Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de Last-night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last-night




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature de Last-night Empty
MessageSujet: candidature de Last-night   candidature de Last-night Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:08

Slt, bah je vais me presenté.
Pour commencer j'ai 3 personnages dont un un sram terre lvl 39 roxor (Last-night), un iop terre lvl 41 (sharkurk), et un sacri lvl 24 pour le moment que je compte monter trés vite (hiss).
Bref je joue a dofus depuis 1 an. Et j'aimerait devenir animateur pour pouvoir connaitre de nouvelle personnes, animer la radio.
Et a pars sa j'ai pas grand chose a dire.
Je croi que j'ai tout dit bon ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

candidature de Last-night Empty
MessageSujet: Re: candidature de Last-night   candidature de Last-night Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:23

Hellow!


Content de voir que tu as postulé...faut dire aussi que j't'avais un peu forcé comme tu osais pas réellement étant donné ton niveau. Mais quiconque a la volonté d'animer peut animer!

Bon j'vais être direct, tu te doutes bien que je n'puis accepter ta candidature...elle est réellement trop courte et donc ne raconte pas qui tu es, ce que tu fais dans la vie et tes motivations. On n'connait finalement rien de toi.

Tu peux par exemple nous dire où tu habites, dans quelle classe tu es..ou bien peut-être bosses-tu? Comment tu as connu la radio, pourquoi tu viens ici exactement, quels sont tes motivations (c'est sûrement les motivations le point le plus important), quels sont tes disponibilités pour animer, en quoi tu nous seras indispensable. (Kuro-San mixe par exemple, peut-être en fais-tu de même?)

Et franchement, après c'est personnel mais, je n'aime pas trop les listes de perso.
J'préfère un truc du style: (je fais comme si j'me présentais)
J'ai débuté avec une jolie Osamodas du nom de Strafalgane, mais étant donné mon faible niveau en matière de connaissance du jeu, je l'ai très vite abandonné car elle était nule à chier trop mal montée! Dorénavant je préfère passer mon temps sur Kidoriam qui est un haut-membre de La Secte des Legendes et sur Lotrian, qui lui est mon petit formageur bien aimé. (d'ailleurs je me ferais un plaisir de vous aider en matière de fm's sauf si j'ai la flemme)


On est sur une radio, ce qui compte, ce n'est pas le level de la personne mais surtout sa capacité à gérer quand l'audience est élevée et à attirer du monde sans avoir trop peur du "pétage de câble". J'en ai déjà eu, je sais de quoi je parle, mon premier event a eu des difficultés techniques et la radio n'a pu être utilisée. J'ai donc fais l'event à l'écrit, et dans ces cas-là y'a intérêt à écrire vite!

Donc tout ça pour dire: présente toi plus amplement, n'hésites pas à développer quant à tes motivations et ton opinion sur les radios en général. Le niveau n'a rien d'un critère de sélection, bien qu'il soit préférable pour toucher un publique plus large d'avoir du bon level. Au niveau des lots, ce serait pas mal si tu déboursais aussi un peu de sous, car moi j'ai facile donné 800 000 en tout et j'suis obligé de relativisé quand aux lots. Mais si vraiment tu fais une postulation niquelle, je s'rais heureux que tu fasses partie de l'équipe. Prends ton temps, pas besoin de la faire dès demain. Mets tes idées de côté et j'te dis: à très bientôt sûrement pour voir quand tu peux passer à l'antenne!
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Last-night




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature de Last-night Empty
MessageSujet: ...   candidature de Last-night Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:26

Ok donc si j'ai bien compris faut que je me presente completement pas que dans le jeu !?
Dac' je vait prendre le temps d'ecrire un bon truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Last-night




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature de Last-night Empty
MessageSujet: ... 2eme chance   candidature de Last-night Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:06

Bon je vais mieux me presenter que la fois d'avant.

Pour commencer c'est mon cousin qui jouait a dofus qui m'a conseiller de jouer a dofus, c'est se que j'ai fait et j'ai crée un cra que j'ai monter jusqu'au lvl 13 ( je croyait que c'etait un bon lvl ), ensuite j'ai fait un iop terre, puis un sram et enfin un sacri que je compte monter lontemps et haut.

A part les persos et le jeu, je m'apelle Dimitri (mais on m'apelle Pinky et j'ai jamais su pourquoi mais la je m'eloigne, J'ai 14 ans, je suis en 3e, dans un college moyennement bien du Doubs en Franche Comté. Sinon je voudrais de venir animateur que j'adore la radio en general, j'aime animer, parler (...), et connaitre des personnes...
Je peut servir a la radio en telechargeant de la music sans droit d'auteur ( d'ailleur j'ai pas compris pourquoi pas de droit d'auteur ).

Sinon je suis d ans une guilde avec une bonne ambiance qui m'aide a xp plus vite ( désolé Segnieur-Ruchu je copie un peu...)et voila c'est tout j'ai vraiment pas beaucoup d'autre chose a dire a part ça, je suis vraiment pas douer pour les discours long, j'ai l'abitude de faire mais presentation assez courtes.

bah apres je dit ciao Smile

PS : Y'a des fautes d'ortohgraphes qui sa caches un peu partout dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

candidature de Last-night Empty
MessageSujet: Re: candidature de Last-night   candidature de Last-night Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:56

Bon, même si je suis pas emballé, c'est un peu mieux.

Aussi ce serait une très bonne chose si quelqu'un s'occupait de mettre à jour les musiques régulièrement.

Si nous ne pouvons passer des musiques avec des droits d'auteur, c'est tout simplement parce qu'il faut payer! Et oui, tel un album, on a pas le droit de télécharger.

Bon, j'accepte donc que tu fasses partis de la team, en dépit des fautes d'ortographes! J'me dis que tu as fait un effort pour cette deuxième présentation.


Je compte sur toi tout particulièrement pour mettre de la musique, après tu pourras animer si tu as envie.

A bientôt pour un premier test Radio!
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Last-night




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature de Last-night Empty
MessageSujet: ...>   candidature de Last-night Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:00

Super merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Last-night




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature de Last-night Empty
MessageSujet: ...   candidature de Last-night Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

Heu... bah c'est juste pour dire que j'me suis louper ma mére ma puni 1 mois d'ordi donc s ava etre dure pour la musique je suis puni un mois donc voila a dans un mois dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

candidature de Last-night Empty
MessageSujet: Re: candidature de Last-night   candidature de Last-night Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:34

Mouai.

On verra dans un mois alors. J't'oublies pas t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de Last-night Empty
MessageSujet: Re: candidature de Last-night   candidature de Last-night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Last-night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hyrkul :: Qui sommes-nous? :: Devenir animateur-
Sauter vers: