Radio Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Svensk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
svensk-nonin




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature de Svensk Empty
MessageSujet: Candidature de Svensk   Candidature de Svensk Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:47

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je suis un iop feu Level 84, qui a découvert dofus grâce à Totor, il y a déja 2 ou 3 ans. Je sais que je ne suis pas un très bon iop pour le moment, mai je compte déja le restat au Niveau 1XX. J'ai fais parti pendant un moment de la Guilde "Why Saw Serious", très bonne guilde au passage, mais je me suis fais bannir, car je ne jouais que très rarement a dofus.
In Real Life, j'ai 14 ans et étudie en classe de Seconde, je connais Totor depuis que je suis né, même si nous ne nous voyons que très rarement. Mon Frère Link est également Fort ( Iop 12X et sram 95 ).
J'ai Connu Radio Hyrkul Lorsque je faisais une capture Donjon Rat Blanc à l'arène de Bonta, alors que Lotrian venait chercher Totor afin qu'ils préparent l'event de 16h00 auquel j'ai participé et gagné 1 Araknamu et une Coiffe de l'Aventurier. Je Joues assez Rarement la Semaine, mais je joue le Week-end et durant tous les jours des Vacances.
Sans bien sur oublierlethème du Développement Durable, car La Chasse aux Kidos détruira la nature
J'espere vous plaire, car j'aimerais bien voir une radio évoluer sur le Serveur.

Svensk-Nonin.

PS: Pour l'instant, mon micro bug, mais je tâcherais de le réparer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature de Svensk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Svensk   Candidature de Svensk Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:11

Bon alors:

j'ai juste un truc à te reprocher, c'est que tu dis "je ne joue que très rarement".

M'enfin tu connais Totor, et ça fait la différence. J'attends son avis avant de m'avancer, mais s'il est pour (chose qui me semblerait évidente) alors je serais pour, voir comment tu te débrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
 
Candidature de Svensk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hyrkul :: Qui sommes-nous? :: Devenir animateur-
Sauter vers: