Radio Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature... Empty
MessageSujet: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:36

Salut tout le monde,

Je joue à Dofus depuis 2 ou 3 ans, j’ai changé plusieurs fois de serveur et ai testé à peut près toutes les classes et me suis arrêté sur Hyrkul(allez savoir pourquoi..). Je joue un Sram air de niveau 113 et j’ai commencé depuis peu un panda, pour l’instant niveau 60 que je compte restat dès son niveau 8X pour le jouer Feu/Dom/Po. Je suis actuellement dans la guilde Atlantis qui est niveau 39, très bonne ambiance et à ce que je sais certain(s) animateur(s) connaissent certaines personnes de la guilde!

Irl j’ai 14 ans, ma plus grande passion sont les jeux vidéo! Very Happy
Je ne peut pas trop jouer la semaine à causes des cours (brevet dans un mois è_é) mais je serais sûrement là le mercredi après midi et week end!
J’ai connu la radio au cours d’un event où j’ai gagné 50.000 k grâce à mes talents de calcul et de rapidités (ma vielle connexion de 1Mega m’a servis pour gagné!).

J’aimerai bien devenir animateur pour mettre un peu d’ambiance sur le serveur!
Voici la phrase de la semaine: « La Chasse au Kidos détruira la nature. »

Sur ces mots je vous quittent! A bientôt j l’espère!

Candidature... Bye10
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:22

Jolie candidature.

J'ai d'ailleurs été ravie de te remettre les 50 000kamas.

En fait, j'ai connu Brunelle il y a longtemps qui m'a permis de connaitre petit à petit les membres de ta guilde.

Pour le moment, il n'y a pas grand juge, donc pour moi ce sera un ENORME OUI. Tu devais t'y attendre. J'attends juste la réponse de Totor pour te faire passer à l'étape deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:24

Merci bien j'espère un avis favorable de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToToR




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:24

Ba évidement que je suis POUR Wink

Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:38

Génial! Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Roserade




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature... Empty
MessageSujet: Ma candidature   Candidature... Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:30

Bonjour jai 12 ans, je joue a dofus depuis 1 an j'ai commencer directement sur hyrkul et depuis je ne m'en détache plus.
J'ai commencer avec Roserade ma craette feu lvl 67 ensuite j'ai poursuivi avec un Sadi qui etait lvl 11 et qui tapait du moins 5 je l'ai donc suprimmer et j'ai fait un xel : Syndras qui est maintenant lvl 21, pour finir mon sram tibu qui est lvl 29.

Je joue à dofus tout les jours s'y j'y arrive souvent le soir et en week-end le matin et l'après-midi.

Je connais radio hyrkul d'un event que jai fait avec kido et je suis arriver ex éco avec seigneur-ruchu jai eu pas de bol javais pas assez de k pour aller zapp dastrub pour le cache-cache alors jai commancer lande de sidimote arriver a astrub je rentre dans une maison par hasard et je vois totor peut après link est arriver maos c'était tro tard.

Pauvre Kido la Chasse au Kidos détruira la nature.

Je veut devenir animateur pour que le jeu sois moins monotone pour moi et les autres qui jouent sur hyrkul.

Un dernier mot bonne chance seigneur-ruchu. A bientôt

Oups jai failli oublier la guilde de roserade est la guilde born-to-kill elle est niveau 19 compte 42 membres dont 6 haut-lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:50

Tu viens de gâcher mon joulie post =='
Fallait créer un nouveau Post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:41

Roserade, j'aimerais que tu mettes ta candidature dans un autre post.

Je te donnerais mon avis, une fois ceci fait.
En attendant, je t'encourage à peaufiner un peu ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hyrkul :: Qui sommes-nous? :: Devenir animateur-
Sauter vers: