Radio Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature... Empty
MessageSujet: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:36

Salut tout le monde,

Je joue à Dofus depuis 2 ou 3 ans, j’ai changé plusieurs fois de serveur et ai testé à peut près toutes les classes et me suis arrêté sur Hyrkul(allez savoir pourquoi..). Je joue un Sram air de niveau 113 et j’ai commencé depuis peu un panda, pour l’instant niveau 60 que je compte restat dès son niveau 8X pour le jouer Feu/Dom/Po. Je suis actuellement dans la guilde Atlantis qui est niveau 39, très bonne ambiance et à ce que je sais certain(s) animateur(s) connaissent certaines personnes de la guilde!

Irl j’ai 14 ans, ma plus grande passion sont les jeux vidéo! Very Happy
Je ne peut pas trop jouer la semaine à causes des cours (brevet dans un mois è_é) mais je serais sûrement là le mercredi après midi et week end!
J’ai connu la radio au cours d’un event où j’ai gagné 50.000 k grâce à mes talents de calcul et de rapidités (ma vielle connexion de 1Mega m’a servis pour gagné!).

J’aimerai bien devenir animateur pour mettre un peu d’ambiance sur le serveur!
Voici la phrase de la semaine: « La Chasse au Kidos détruira la nature. »

Sur ces mots je vous quittent! A bientôt j l’espère!

Candidature... Bye10
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:22

Jolie candidature.

J'ai d'ailleurs été ravie de te remettre les 50 000kamas.