Radio Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature de Blanco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanco

Blanco


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie

Canditature de Blanco Empty
MessageSujet: Canditature de Blanco   Canditature de Blanco Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:46

Bonjour je m'apel Armand dans la vrai vie et Blancosom sur dofus (apeler moi Blanco je pouvais pas mettre se nom là ^^') et j'aimerai vraiment etre animateur sur radoi hyrkul je pourais assuré le soir a partir de 19h (sauf expetion ^^') et le week-end donc voila ba sa me ferait plaisir j'ai deja commencer a faire de la pub dans dofus pour que les gen nous connaisse bon j'ai plus grand chose a dire j'ai 16 ans je suis plin d'ambision ^^' et voila Smile a si je peux volontier changer les musique qui passe ^^' voila j'ai tous dit merci a tous ceux qui on pris la peine de lire mon post ^^'
ps: dsl pour l'ecriture je suis un noob en ecriture ^^'
Blanco
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Canditature de Blanco Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Blanco   Canditature de Blanco Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:19

Hem...

je t'avais dis de prendre exemple sur la candid' de Flaich ou bien de Seigneur-ruchu mais faut croire que tu as cliqué au mauvaise endroit.

J'vais dire ce que je dis à beaucoup de gens...c'est pas du tout explicite. Enfin on connait rien de toi là...ou pas grand chose. Si tu es ambitieux, vois les choses en grand, parle nous de tes projets, ça peut toujours être mis en interaction avec la radio!

Et ce qui n'est pas sérieux, c'est les fautes que tu fais ... écrire "radoi" est une preuve que tu n't'es même pas donné la peine de te relire.

Je suis dur, mais c'est pour que tu puisses comprendre ce qui ne va pas. Car les faux-cul, ça fait pas avancer l'monde.

Bref, refais donc une candidature, prends ton temps pour la faire, parle d'un maximum de chose, sans bien sûr rendre le discours trop "chiant" à lire. Et prends ça comme un compliment, car tu peux mieux faire, j'en suis persuader!
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Blanco

Blanco


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie

Canditature de Blanco Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Blanco   Canditature de Blanco Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:41

Bon ba j'ai plus qu'a recommencer ^^' Okay c'est partie ^^'

Bon commençons par le commencement je m'apel Armand dans la vraie vie j'habite a Mantes-la-jolie (région parisienne environ 30 minutes de Paris) je me donne rendez-vous tous les jours a la Capital pour mon école (je fais un BAC PRO en boulangerie) et si je ne suis pas a l'école vous me trouverez dans la boulangerie en face du métro Louis Michel ^^'

Ma vie dans dofus

Je suis iop feu level 74 j'ai l'intention de le passer terre au level 100 (normal ^^') j'ai envie de dire que mon iop est plutôt classique ^^'
Je suis dans la secte des légendes bien que je ne n'en sois pas une ^^'
Je ne pense pas être un pilier dans la guilde mais je crois que je mes plus ou moins de l'ambience ^^' (d'où l'idée de vouloir devenir animateur sur radio hyrkul ^^')

Enfin se que je peux apporté a la radio

Déjà une animation en plus a la place de la musique ^^'
De nouveaux évents auxquels je pense tous les soirs avant de m'endormir ^^' (et oui comme dit mon père ma vie tourne autours de dofus ^^')
De nouvelles musiques (de toute urgence ^^')
Et aussi j'ai eu le privilège de pouvoir participer a la béta fermer de dofus 2.0 je pourais donc vous faire de bon rapport audio et écrit (désoler mais je n'est pas le droit de donner des image se me soule autans que vous )

Donc voila je pense que j'ai tous dit Smile
Encore une foi merci a tous ceux qui prenne la peine de lire mes messages et @+ santa
Blancosom
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Canditature de Blanco Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Blanco   Canditature de Blanco Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:42

C'est mieux que la première fois tout d'même!

Je n'manquerais pas de passer te voir un jour à la boulangerie histoire de pouvoir sortir "Une Baguette bien blanche et bien dur s'il-vous-plait". Blanche car Blanco oblige... hum je sors!


Bref tu t'es donné un peu plus de mal, et j'compte sur toi pour continuer dans la lancée du encore, encore, et toujours encore encore!

Sur msn j't'expliquerais le fonctionnement!

Et chez La Secte des Legendes, si tu t'en donnes la peine, tu pourrais être un pilier, qui sait! Wink


Cordialement, Kidoriam.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Blanco

Blanco


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie

Canditature de Blanco Empty
MessageSujet: Candidature Blanco   Canditature de Blanco Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:29

Okay Very Happy
Ba merci bien je suis vraiment content ba voila j'avais un rêve il viens de se réaliser Very Happy ^^'

Ba pour la boulangerie y a pas de problème tu seras toujours le bien venu ^^' Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Blanco Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Blanco   Canditature de Blanco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Blanco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hyrkul :: Qui sommes-nous? :: Devenir animateur-
Sauter vers: