Radio Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment faire passer à la radio ses créations?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Comment faire passer à la radio ses créations? Empty
MessageSujet: Comment faire passer à la radio ses créations?   Comment faire passer à la radio ses créations? Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:16

Pour ce faire, un seul moyen:
postez ici un petit texte vous présentant, vous mais plus exactement votre vous musical: le nom sous lequel vous voulez que l'on vous nomme lorsque l'on parle de vos talents, vos motivations, et pourquoi pas un petit topic sur vos créations.

Mettez un lien dirigeant directement vers votre création musical. Si les animateurs sont d'accords, elle passera à la radio. Ne vous inquiétez pas, nous n'sommes pas trop exigeant, il est toujours plaisant de se dire: tiens celui-ci j'l'ai rencontré sur le jeu l'autre jour, il fait d'la bonne musique.

N'hésitez pas à contactez les modérateurs par MP pour faire plus ample connaissance, les artistes sont toujours les bienvenues.
Et si besoin d'aide, je commence à faire de la composition, (piano en particulier) j'aime aussi écrire des textes avec un dénommé Yseul.




Voilà, bonne chance, et en espérant que la Radio vous ouvrira les portes vers un avenir brillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
 
Comment faire passer à la radio ses créations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment écouter la radio?
» Devenir Animateur: 2ème étape, Le Test à la Radio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hyrkul :: EVENTS :: Envie de se faire connaitre?-
Sauter vers: