Radio Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Kuro-san

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro-san

Kuro-san


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Kuro-san Empty
MessageSujet: Candidature Kuro-san   Candidature Kuro-san Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:03

Salut les amis !! Smile

Je m'appelle Mathieu alias kuro-san je suis un admirateur des radio.
-"Bonjour kuro-san !"
J'ai connu dofus il y a 1ans et demi via le billet d'un ami et j'ai tout de suite accroché comme je suis un newbi,au debut j'aimais me faire de nouveau perso sur different serveur
[... 1 ans et demi plus tard !]
Avec l'aide de Chimerre , Psycko j'ai croisé le serveur Hyrkul et la Secte Des Légendes cet super guilde ! Very Happy

Parlons de moi Wink:
J'adore tout se qui touche dofus comme les radios,magazines,Site... J'ai deja pensser à créer un Website (comme je sais en faire) sur la communauté des dofusiens de hyrkul mais tout seul c'est du boulot !
Sinon J'ai 14 ans je ne peut pas joué à dofus les jours de la semaine : lundi,mardi,jeudi
Mais ! Je peut être là toute l'apres midi de mercredi , vendredi soir jusqu'a 22h30 et le samedi et le dimanche apres c'est suivant les jour !
J'ai connue radio hyrkul via kido ! En essayent de droper un gelano ^^

Mon personnage est lvl 63 (hum) c'est un ecaflip rouge et noir ! Je l'adore :p
C'est un eca Terre il est un peu noob pour l'instant car je me suis fait hacker ma pano bouftout royal et ma razielle ... la faute a pas de chance mais bon je suis entrain de recuperer des sous pour la pano terrdala !
Je suis en DD pourpre de lvl 57

Voila pour ma part sa je suis hyper motivé je suis le premier IRL à faire la samba (toute la nuit desfois) demandez a chimerre ou a psycko !! je ferais de mon mieux pour que radio hyrkul se fasse connaitre dans le monde des douzes et aussi dans le serveur hyrkul ! J'ai des site de bourage de boite mail !! et des connaissance (nan jrigole je suis pas un vip xD)
J'ai aussi plein d'idée de Events pour le serveur hyrkul !
Je suis Dj amateur Http://x-dj-psyko-x.skyblog.com pour écouter mon premier mix
Mon adresse mail (hotmail) : Babylon.a.d@hotmail.fr

Aurevoir ! Bonne chance

P.S : excusez moi pour les fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin

Zeshin


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans un monde chimérique

Candidature Kuro-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro-san   Candidature Kuro-san Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:48

Bonjour Kuro-san, pour moi ta candidature n'est pas si mal, mais j'aimerai plus de précisions, et ce sur ce sujet pour que tout le monde puisse en profiter :') .

Tout d'abord, pour s'affranchir des détails IG, quelles sont les motivations qui te poussent à rejoindre la radio ?
Tu penses pouvoir lui apporter quoi ? Quel serait donc ton rôle, ou ce que tu souhaiterais faire ?

Quoi qu'il en soit, il est évident que nous manquons cruellement de personnes, ne serait-ce que pour faire un évent par ci par la... et ta venue serait très utile.
En tout cas, j'aimerai un peu plus de détails sur tout ca, a la limite, si tu as des idées pour le serveur hyrkul, fais-nous en part de manière brève Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.hyrkul.free.fr/
Kuro-san

Kuro-san


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Kuro-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro-san   Candidature Kuro-san Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:59

"Tout d'abord, pour s'affranchir des détails IG, quelles sont les motivations qui te poussent à rejoindre la radio ?"

-Mes motivations sont que la radio est un bon moyen de s'exprimer et de rassembler des gens sur une même idée,sur une même radio !

"Tu penses pouvoir lui apporter quoi ? Quel serait donc ton rôle, ou ce que tu souhaiterais faire ?"

-De l'humour ! cheers , du punch beaucoup beaucoup de musique de tout genre et des informations diverse IG ou IRl ! Mon rôle serais que cet radio est un maximum d'auditeur qui s'amuse,rigole et joue avec l'animateur et je voudrais que cet radio sois la radio n°1 dans le serveur hyrkul !

"En tout cas, j'aimerai un peu plus de détails sur tout ca, a la limite, si tu as des idées pour le serveur hyrkul, fais-nous en part de manière brève ."

- Pour le serveur hyrkul oh oui que j'en ai des chasse au trésor , chasse au démon/ange , Sortit donjons , Chasse a l'homme , sortit taverne !!

Ps: encore désolé pour les fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature Kuro-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro-san   Candidature Kuro-san Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:32

Arrête de t'excuser pour les fautes. Wink


Bon alors, moi j'le connais bien notre petit Kuro. Puis c'est surtout que j'connais sa bande irl. (Psycho-pathe, Chimerre, Hyro-san et lui même)

Aussi Psycho était motivé pour venir grossir les rangs mais avait une certaine flegme dirons nous. Pourtant j'le connais bien, il serait un bon élément.

Pour appuyer ta candidature Kuro, j'ai vu que tu aimais mixer. Il serait intéressant d'exploiter ce que tu sais faire histoire de faire une animation genre tous les vendredi soir de 21h à 22h30. Après, tu peux aussi aider pour les events.

Petit détail important que j'aimerais repréciser et qui n'a pas forcément de rapport avec ta candid': avec Zeshin, on voulait faire des pleins de choses. On a fait des trucs compliqué en voulant trop faire. Les gens n'aiment pas du tout les trucs compliqués! S'ils viennent, c'est justement pour ne pas avoir à se casser la nouille. Donc c'est bien que tu ais des idées, mais faut pas des trucs trop novateurs.


Aussi si j'accepte cette candidature, j'accepte indirectement que Psycho-pathe, Chimerre et Hyro-san viennent aussi s'ils le désirent. (faudrait vous trouver un nom de team)
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Kuro-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro-san   Candidature Kuro-san Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:55

Tout d'abord quelque chose qui m'énerve, qu'on appelle nos belles dragodindes des DD je déteste sa!!!
Après pour les fautes pas grand choses à dire j'ai déjà du en faire une dizaine dans mon poste.
Tu as l'air motivé et c'est bien!
Nous manquons aussi beaucoup de musiques!

Je suis donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin

Zeshin


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans un monde chimérique

Candidature Kuro-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro-san   Candidature Kuro-san Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:05

Pour moi, y'a pas de nom de team. On fait tours parti de la Radio Hyrkul, quelque soit l'implication (après, les responsabilités suivent) ; moi je dis également Pour.

Quand aux events, on avait en effet fait une chasse au trésor super sympa, et on attendant plein plein de monde : résultat, devait ya voir 30personnes au début, et seuls une dizaine ont vraiment bien galéré pour trouver (et puis quand on te dit "Cette jeune femme pleure la mort de son père pur et serein, amenez lui une fleure en son hommage, elle vous aiguillera..." ca parait évident pour nous, mais pour vous.... Ca veut dire quoi ?)

-> il fallait amener une fleur a un Pj assis sur une tombe au cimetiere de bonta (car son pere est pur).
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.hyrkul.free.fr/
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature Kuro-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro-san   Candidature Kuro-san Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:07

Ouai c'était une sacré galère x)
Mais une bonne expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuro-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro-san   Candidature Kuro-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuro-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hyrkul :: Qui sommes-nous? :: Devenir animateur-
Sauter vers: