Radio Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Devenir Animateur: 1ère étape, La Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Devenir Animateur: 1ère étape, La Présentation. Empty
MessageSujet: Devenir Animateur: 1ère étape, La Présentation.   Devenir Animateur: 1ère étape, La Présentation. Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:18

Bonjour tout le monde!

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes motivé pour chauffer les soirées de nos bons aventuriers!
Il vous est en effet possible de devenir un des autres. D'animer les soirées, de prendre l'antenne, et de récompenser les plus braves.

Pour ce, il est nécessaire que vous vous présentiez.
Vous, votre vie, comment vous avez connu Dofus et Radio Hyrkul, vos motivations. Votre niveau, votre classe, votre guilde. Et évidemment, vos heures de jeu.
Et jen passe. Je vous laisse aussi en rajouter, n'hésitez pas, c'est toujours plaisant de voir quelqu'un faire preuve d'imagination.

Pour savoir si vous avez bien lu le Turoriel, veuillez caser quelque part dans votre texte la petite phrase suivante: "La Chasse aux Kidos détruira la nature." Cette phrase changera chaque semaine afin de s'assurer de votre enthousiasme à devenir animateur.


Voici un petit exemple de candidature, je préviens, elle n'est pas personnelle:




Hellow la compagnie!

Alors voilà, je suis un vieux vieux joueur, et comme tout bon vieux joueur qui se respecte, j'incarne un Enutrof. J'ai débuté sur le serveur Menalt voilà déjà trois années, des potes m'ont forcé à commencer et j'ai céder. Mais n'arrivant pas à ratraper la cadence des Sublimes 200, je suis venu sur Hyrkul à son ouverture pour me refaire. J'ai 17 ans et demie! Je ne joue malheureusement pas en semaine à cause des cours...mais le samedi et dimanche, je suis ouvert à toute proposition d'animation. J'aime le contact avec les autres. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis forgemage de bâton, Maitre Forgemage depuis 5 jours. Les gens amicaux viennent me voir et je leur rend. La radio me permettrait aussi de devenir connu. En effet, je joue pour la gloire, non pas pour la richesse. (Quoi que, les deux vont ensemble.)

J'ai connu Radio Hyrkul grâce à un ami. Il y avait alors un event à la Taverne de Astrub. Le lot était d'une coiffe Bouftou +51 force. Bon, j'en ai pas vraiment besoin, mais c'est toujours utile lorsque l'on se refait un personnage. Alors je suis venu. Totor m'a accueilli comme il faut, et j'ai même réussi à répondre à une question: "Combien de dommage fait au maximum une arme qui tape de 9 à 13 en dommage feu alors que le joueur à 113 de bonus intelligence". Je tenais une calculette par chance! Mais la récompense a été attribué à "%gagnant du lot%".

Ah au fait, avant que j'oublie, [phrase de la semaine]! Bon, pour ce qui est de mon personnage, il est de level 97! Tout rouge comme le braise, mais fourbe lorsqu'il fait des attaques d'eau. Ma guilde est "%guilde%". L'ambiance est bien, les gens s'entraident. Les nouveaux sont rares mais toujours de bonnes recrues. J'y suis depuis le début, le meneur est venu me chercher quand j'étais tout petit petit.

Voilà à peu près ma vie, un peu monotone parfois...mais une touche d'animation la rendra enviable!




Une fois votre présentation validée, vous pourrez passer à l'étape deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
 
Devenir Animateur: 1ère étape, La Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Animateur: 2ème étape, Le Test à la Radio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hyrkul :: Qui sommes-nous? :: Devenir animateur-
Sauter vers: