Radio Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Flaich!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flaich

Flaich


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature de Flaich! Empty
MessageSujet: Candidature de Flaich!   Candidature de Flaich! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:47

Voilà voilà! Je cède sous la pression, c'est vrai qu'à force de retarder et retarder ma candidature, ça devient agaçant. Alors cette fois je me lance bel et bien! cheers

Alors voilà, moi c'est Flaich, Flaich Desafirr lorsque je suis muni de mon patronyme, mais les gens préfèrent Flaich, Flaichouille, ou plus intimement, Dany voire Dyna, m'enfin, après c'est vous qui voyez! J'ai connu la sainte Radio via Ruru, et oui, ce p'tit malin a fait de la pub sur notre forum guildien, et puis... ben... j'ai accroché! :p
Ce que je peux apporter à la radio? Et bien... déjà un animateur de plus, ce qui amène à des events en plus, donc du public en plus, etc. Mais là n'est pas mon atout majeur! Non messieurs! Mon principal avantage est le fait que je sois Suisse! Et ouaip! *fier* Bah quoi? Si si, dans toute team, il faut un Suisse de service, sinon ça marche pas! Regardez la guilde dont Ruchu et moi faisons partie, Atlantis, à son apogée depuis que j'y suis! Il leur manquait un Suisse! Quoi? Comment ça c'est pas seulement grâce à moi? Roh, ouais bon, d'accord... Je suis aussi assez actif sur Dofus, en dehors des heures de cours, évidemment.

Si j'ai des défauts particuliers? Oh oui, plein, ça m'écoeure, mais c'est comme ça... Premièrement, je suis peut-être actif, mais il n'en est pas moins que je ne suive pas un horaire régulier, mais bon, c'est secondaire, sachant que je peux généralement m'arranger... Un deuxième souci moindre, je ne serai pas là du 8 au 28 juillet, bah oui, laissez-moi un peu de vacances méritées aussi! En fait, mon seul vrai souci est le fait que mon ordinateur a... un gros ventilateur qui marche par à coups, et ça se ressent dans le micro, ce qui donne une impression d'aspirateur au loin... mais dès mon retour j'aurai une autre tour, donc ce ne sera plus un souci! Autrement... Je ne garantis pas le fait que je sois tout le temps abonné, mais là ça va!

Parlons un peu de mon personnage et moi...
Alors, Flaich-Desafirr est mon Crâ bleuet dirigé vers le feu, en passe de passer air/feu/CC, de cercle 125. Mon but dans ce jeu? Faire un Crâ qui soit viable dans tous les domaines, et le débarrasser de son cliché de Crâ = Noobà2balles (ce qui, de mon côté n'est pas vraiment un succès pour l'instant...) Flaich est partisan de la lutte contre l'idiotie envers les Kidos, car certains pensent que la chasse de ceux-ci détruira la nature, alors que c'est totalement faux! Même si leur bec est arc-en-ciel, cela ne signifie pas que le monde perdra ses couleurs sans eux...
Moi-même, je m'appelle Dany, j'ai 15 balais, bientôt un 16ème, qui s'ajoutera à ma collection (Un balai étant dans le jargon une année... :B), je suis, comme vous l'aurez compris... Suisse! Avec moi, oubliez tout de suite vos préjugés sur les Suisses, parce que je peux vous l'assurer, ils sont tous faux! (Ou presque!) Je passe maintenant en dernière année de lycée (en route pour le Bac! Surprised). Je suis, d'après certains sympathique et vivable, ce qui suffit amplement pour être dans une communauté. J'ai horreur du langage SMS (Beurk...).

Et je pense que ce sera tout!

Candidature de Flaich! Candrad.th de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin

Zeshin


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans un monde chimérique

Candidature de Flaich! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flaich!   Candidature de Flaich! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Agréable à lire.
Sans fautes.
Ressenti de la motivation.
Bien écrit.


Que dire... Pour moi, je trouve que tu surpasses la plupart des autres candidats. Ne prends pas la grosse tête, tu n'es pas extraordinaire, mais tu sembles être un très bon élément pour la radio que nous tentons de créer. De plus, nous sommes peu nombreux et le besoin de recruter se fait donc présent (mais pas n'importe qui...).
Pour ma part, je suis pour que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.hyrkul.free.fr/
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature de Flaich! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flaich!   Candidature de Flaich! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:33

Le premier a mettre son avis résume souvent la situation. Baaas..encore une fois on y échape pas.

Je suis totalement POUR ta venue. Ca va faire du monde qui vient de la guilde Atlantis. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Seigneur-Ruchu

Seigneur-Ruchu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature de Flaich! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flaich!   Candidature de Flaich! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:46

PPPOOOOOUUUURRRR !!!!!
Pour les events sa vas être cool! Flaich est Suisse donc -----> RICHE!!!!!

J'espère que je ne vote pas pour rien...
A bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Flaich

Flaich


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature de Flaich! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flaich!   Candidature de Flaich! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:22

Flaich a écrit:
Avec moi, oubliez tout de suite vos préjugés sur les Suisses, parce que je peux vous l'assurer, ils sont tous faux!

Seigneur-Ruchu a écrit:
Flaich est Suisse donc -----> RICHE!!!!!


Ceci fait partie des faux préjugés sur les Suisses! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature de Flaich! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flaich!   Candidature de Flaich! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:08

C'est la Criiiiise!
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Flaich! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flaich!   Candidature de Flaich! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flaich!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hyrkul :: Qui sommes-nous? :: Devenir animateur-
Sauter vers: