Radio Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roserade




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:48

Bonjour jai 12 ans, je joue a dofus depuis 1 an j'ai commencer directement sur hyrkul et depuis je ne m'en détache plus.
J'ai commencer avec Roserade ma craette feu lvl 67 est ange.Sa drago Maya est lvl 12.Ensuite j'ai poursuivi avec un Sadi qui était lvl 11 et qui tapait du moins 5 je l'ai donc suprimmer et j'ai fait un xel : Syndras qui est maintenant lvl 21, pour finir mon sram tibu qui est lvl 29 et qui est aussi ange.

Roserade est alchimiste lvl 40 boulanger lvl 38 et tailleur lvl 1.Syndras est bijoutiers lvl 5 et Tibu mineur lvl 15.
Je joue à dofus tout les jours s'y j'y arrive souvent le soir et en week-end le matin et l'après-midi.

Je connais radio hyrkul d'un event que jai fait avec kido et je suis arriver ex éco avec seigneur-ruchu jai eu pas de bol javais pas assez de k pour aller zaap dastrub pour le cache-cache alors jai commencerdans les landes de sidimotes arrivé a astrub je rentre dans une maison par hasard et je vois totor peut après link est arriver mais c'était trot tard.

Pauvre Kido la Chasse au Kidos détruira la nature.

Je veut devenir animateur pour que le jeu sois moins monotone pour moi et les autres qui jouent sur hyrkul.

Un dernier mot bonne chance seigneur-ruchu. A bientôt

Oups jai failli oublier la guilde de roserade est la guilde born-to-kill elle est niveau 19 compte 42 membres dont 6 haut-lvl il y a aussi un enclos mais il est a brakmar.Pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:31

Bon, je vais être franc, des trois candidatures, c'est celle qui m'a le moins convaincu.

Selon moi, elle fait un peu trop listé. Ceci dit, comme nous débutons, il est toujours intéressant d'avoir du monde. C'est pourquoi je donne un petit oui. Je voudrais juste voir comment tu te débrouilles à l'antenne. Entraine toi, car je veux une bonne prestation de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Roserade




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:33

Je te promet que je ferais pour le mieux.Et c'est normal que cette candidature sois celle que tu as le moin aimé car y'en a un qui connait totor et l'autre qui fait partie d'une guilde que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Admin
Kidoriam


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:00

Pas du tout.

Je ne juge en aucun cas au travers de ces critères.

Simplement, Seigneur-ruchu a fait une excellente candidature. Et Totor connait irl Sven, aussi il pourra me dire si celui-ci est une personne digne de devenir animateur.

Je n'accepte pas quelqu'un car il est level 200 et tout et tout. S'il est voleur, insolent et tout le blabla qui suit, il n'aura aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-hyrkul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hyrkul :: Qui sommes-nous? :: Devenir animateur-
Sauter vers: